Nouveautés
WHAT DO YOU MEME ?

3 à 9 joueurs
18 ans et +
50
Qui créera les mèmes les plus drôles ?Faites appel à votre imagination et à votre humour le plus scabreux pour associer les cartes-Texte les plus crues aux images les plus cools et former ainsi les meilleurs «mèmes».


3 à 9 joueurs
18 ans et +
50
PAVLOVA COCO

3 à 8 joueurs
18 ans et +
Créez des histoires des plus drôles grâce à des cartes illustrées façon BD ! Et comme toujours, le plus drôle d'entre vous remportera la partie !


3 à 8 joueurs
18 ans et +
PUZZLE PARIS JE T'AIME

1 à 2 joueurs
7 ans et +
45


1 à 2 joueurs
7 ans et +
45
MAMIE MOULE MAKI

2 à 8 joueurs
16 ans et +
30


2 à 8 joueurs
16 ans et +
30
Maudit mot dit

3 à 6 joueurs
12 ans et +
30
Maudit Mot Dit : Retrouvez le bon Mot... Au bon Moment !
Un jeu original et plein de malice… Chacun va devoir faire deviner un mot… sans qu’il soit trouvé trop tôt !
Comment jouer ?
Un joueur ouvre discrètement la boite et découvre un mot à faire deviner avec un nombre précis d’indices.
Il donne des indices un par un pour que son mot soit trouvé avec le bon nombre d’indices, ni plus ni moins…
Si un adversaire devine le bon mot trop tôt, il lui vole les points !
Saurez-vous tourner autour du mot ?
Le tout est de doser les indices pour le faire deviner avec le bon nombre de propositions. Par exemple à 3 joueurs : Irma essaye de faire deviner le mot secret Poisson en 4 indices. Après avoir dit “Astrologie” et “Lune”, elle dit ” Queue” en 3e indice. Félix propose Poisson, la manche s’arrête immédiatement et lui seul gagne 3 points !
Mauvais sorts et Malédiction inclus, pour le plaisir de se faire des ennemis !


3 à 6 joueurs
12 ans et +
30
Dobble Harry Potter

2 à 8 joueurs
6 ans et +
15
Un jeu d'observation et de réflexes
5 jeux en 1
Dans DOBBLE il y a toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte.
Trouvez-le et vous gagnez !


2 à 8 joueurs
6 ans et +
15
SKIP BO

2 à 6 joueurs
7 ans et +
20
Une mécanique de jeu simple et originale, proche de la crapette. Le but ? Se défausser de ses cartes en les empilant par ordre croissant de numéros sur des piles communes à tous les joueurs.


2 à 6 joueurs
7 ans et +
20
Traitres à bord !

3 à 8 joueurs
10 ans et +
20
Au début de la partie, vous découvrez secrètement si vous êtes un pirate ou un mutin. Tour à tour, contribuez à remplir le coffre ou mettez des bâtons dans les roues de l'équipage.
Les pirates gagnent la partie s'ils parviennent à remplir suffisamment le coffre ou s'ils arrivent à pousser tous les mutins à l'eau. Les mutins gagnent la partie s'ils parviennent à empêcher la collecte de l'équipage ou s'ils arrivent à pousser suffisamment de pirates par-dessus bord.


3 à 8 joueurs
10 ans et +
20
BLANC MANGER COCO - LA PILULE

3 à 8 joueurs
18 ans et +
Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont sans doute été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête.
De tout cela, vous allez pouvoir rire ou pleurer avec ces nouvelles cartes Bonheur de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% Pampers


3 à 8 joueurs
18 ans et +
BLANC MANGER COCO - SALADE, TOMATE, OIGNON

3 à 8 joueurs
16 ans et +
La Grande Bouffe a déjà été produit en cinéma ; Blanc-Manger Coco se contentera d’un jeu de cartes. Mais un jeu ô combien croustillant !
Avec Salade Tomate Oignon, l’irrévérence s’invite à votre table à dîner et à votre table d’apéro. Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou.


3 à 8 joueurs
16 ans et +
BLANC MANGER COCO - LA GEEKERIE

3 à 8 joueurs
16 ans et +
L'irrévérence Blanc-Manger Coco s'attaque désormais à l'univers des passionnés de l'imaginaire et de la culture digitale. Vous aimez la saga Marvel et les colins avec notre ami Pedobear, les enchainements de "0" et de "l" vous font penser à de la poésie plus qu'à de l'arithmétique : la Geekerie est faite pour vous !


3 à 8 joueurs
16 ans et +
BLANC MANGER COCO - LA CULTURE G

3 à 8 joueurs
16 ans et +
La thématique du jeu est la Culture Générale, au sens large. Le jeu s’adresse évidemment aussi bien aux pseudo-intellectuels qu’aux ignares.
Le principe de jeu est le même que Blanc-manger Coco, un joueur lit une phrase à trou (carte bleue) et les autres joueurs posent une carte blanche de leur jeu. La carte blanche la plus drôle marque le point.


3 à 8 joueurs
16 ans et +
MYSTERES

3 à 8 joueurs
10 ans et +
45
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur.
Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie.


3 à 8 joueurs
10 ans et +
45
BOHNANZA

2 à 5 joueurs
12 ans et +
Jeu stratégique et convivial alliant collecte, négoce et enchères. Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et dune main pleine de cartes de haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter lordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifier des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. Cest donc par de judicieuses transactions que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les autres planteurs. Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de Thunes. Idéal pour vos soirées jeu en famille ou entre amis!


2 à 5 joueurs
12 ans et +
Labyrinthe du génie

2 à 4 joueurs
6 ans et +
15
Prêt à récupérer les trésors du puissant génie ?
Dans la collection "Super-Mini", le jeu Labyrinthe du Génie est un jeu d'assemblage subtil et rapide pour jouer dès 6 ans.


2 à 4 joueurs
6 ans et +
15
ROBOT FACE RACE

2 à 4 joueurs
4 ans et +
Secouez le dôme à billes de couleurs pour déterminer le portrait-robot de l’extraterrestre recherché et soyez le premier à le retrouver parmi la centaine de modèles représentés sur le grand plateau de jeu. Un excellent jeu de discrimination visuelle plein de fantaisie qui plaira à tous !


2 à 4 joueurs
4 ans et +
LE BUTIN DES PIRATES

2 à 4 joueurs
5 ans et +
Les joueurs deviennent des jeunes pirates qui ont accumulé un gros butin et doivent maintenant se le partager. Comme personne ne veut avoir de tuiles de butin en double, les pirates ont également le droit d’en offrir aux autres joueurs, ce qui ne les ravit pas toujours ! A la fin de la partie, le gagnant est celui qui a collecté le plus grand nombre de butins isolés.


2 à 4 joueurs
5 ans et +
SPOT IT ! ALPHABET

2 à 6 joueurs
4 ans et +
Viens tester ta rapidité, tes capacités d’observation et tes réflexes avec nos jeux Dobble !
Le but ? Repérer avant tes adversaires le symbole identique entre 2 cartes à 8 symboles.


2 à 6 joueurs
4 ans et +
MÉCHANLOU

2 à 4 joueurs
4 ans et +
15
Jeu de stratégie simple. Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au loup!


2 à 4 joueurs
4 ans et +
15
DETECTEAM FAMILY - UN OEUF DE TROP

2 à 4 joueurs
7 ans et +
20
Un centre de soins des œufs ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 a ouvert ses portes dans la forêt tropicale ! Les habitants de la forêt peuvent confier leur œuf à la garderie, et ses soigneurs - le perroquet et le hibou - s'en occuperont. Mais un jour, un nouvel œuf surgit de nulle part dans le nid de la garderie... Il s'agit d'un jeu de société de détective coopératif pour toute la famille.


2 à 4 joueurs
7 ans et +
20